Nouvelle collection Vitra printemps/été

Vitra dévoile la nouvelle collection printemps/été 2020, avec des couleurs estivales et des matériaux innovants. De nouvelles possibilités de personnalisation pour que vous puissiez réaliser un projet d’aménagement qui vous ressemble.

Chaises et fauteuils Eames : la gamme s’enrichit

Pour cette nouvelle collection, Vitra propose un nouveau piètement des chaises Eames en époxy blanc, à associer aux nouvelles teintes claires et aux coloris pastels pour une apparence plus aérienne et légère. Vous pouvez ainsi créer une multitude de nouvelles combinaisons…

Vitra réédite la version très attendue de la Eames Fiberglass Armchair avec une conception en fibre de verre très innovante. Disponibles en différents coloris, les nouveaux Eames Fiberglass Armchairs apportent l’originalité de la fibre de verre avec une surface irrégulière et des fibres bien visibles, donnant l’apparence d’un matériau naturel.

Le succès de la nouvelle palette de couleurs des chaises Eames Fiberglass se confirme cette année : des tons pastels ou tons plus colorés, la richesse de la gamme ré-enchantera les pièces à vivre : du salon à la salle à manger ou pourquoi pas les espaces extérieurs avec des piètements adaptés.

Nouveaux matériaux et objets de décoration inédits

Le marbre : Vitra propose désormais de nouvelles variantes pour les meubles et objets de décoration. Découvrez par exemple les tables basses au plateau marbrée et aux piétements en métal noir ou chromé. Des petits objets de décoration tout en marbre apparaissent comme L’oiseau, la création de Ronan et Erwan Bouroullec pour créer une décoration plus sophistiquée.

Le liège : Découvrez la Collection Cork qui rassemble chez Vitra de petits meubles d’appoint et des accessoires en liège. Disponibles en plusieurs modèles et dimensions, ces petits meubles et objets très singuliers confèrent un style plus “green” et “arty” à votre intérieur.

Un clin d’oeil à l’océan

Pour cette nouvelle édition, Vitra met sur le devant de la scène des accessoires originaux : la réédition de la Eames House Whale marque un retour aux sources, un hommage à l’inventivité de Charles & Ray Eames. Le nouveau modèle est peint à la main et réalisé en bois d’aulne, il mesure plus de 70 cm de long.

On peut également retrouver parmi la nouvelle collection les plateaux Eames habillés de nouvelles illustrations : étoile de mer, algues, coquillages et crustacés…ainsi que de nouveaux motifs sur les Coffee Mugs signés Alexander Girard. Une richesse dans l’art graphique qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de design moderne.

Ces nouveautés et ces objets inédits seront prochainement disponibles au showroom et dans notre e-shop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *