Aménagement extérieur : un été haut en couleur

Le printemps est là ! L’envie de passer du temps à l’extérieur et de profiter des beaux jours se fait davantage ressentir en cette saison. Un aménagement confort et harmonieux est donc essentiel pour faire le plein d’énergie et se ressourcer.

Des espaces cossus et élégants

Un vent nouveau souffle sur le design Outdoor ! En effet, des concepts d’aménagement extérieur plus innovants voient le jour à travers du mobilier ultra-confort. De plus, les tons clairs et les coloris pastels de ces meubles confèrent un style minimaliste et élégant aux espaces extérieurs.

Des meubles en harmonie avec la nature

Le mobilier extérieur tend à devenir aussi confortable que celui de nos intérieurs. Canapés, tables basses et transats affichent des courbes gracieuses et des finitions subtiles qui nous incitent à profiter davantage de l’environnement extérieur. En effet, la singularité et l’esthétisme que l’on retrouve à travers leur design se démarquent nettement du mobilier classic et montrent une tendance forte invitant la reconnexion avec la nature.

Du mobilier durable et innovant

De ce fait, les designers prennent davantage conscience de l’importance d’utiliser des matériaux éco-responsables comme le bois, l’osier, le bambou et le tissu non traité. Par ailleurs, la durabilité des meubles est un pré-requis grâce à l’apport de matériaux performants qui font preuve d’adaptabilité. En effet, des revêtements anti-humidité innovants apparaissent permettant aux meubles de s’adapter quelque soit le climat (humide, chaud, pluvieux…).

Retrouvez-nous au Showroom Kazuo à Biarritz pour découvrir nos solutions d’aménagement Outdoor parmi un large choix d’éditeurs et designers spécialisés en mobilier extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *